19 avril 2015 - 09:44

Très beau match des U15 face à haut jura, menée à la marque très rapidement nous avons su réagir de suite pour revenir au score, dominant de bout en bout la rencontre nous nous sommes fait quelques frayeurs quand même car nous avions du mal à poser notre jeux face à une équipe qui avait l'envie de bien faire face à nous. Nous avons tenu physiquement et avec panache pour remporté cette rencontre sur le score de 6 à 10.

Buteurs: Adrien 1, Antonin 2, Jérémy 3, Lucas 4

Pour en arriver sur des victoires comme celles ci c'est un travail d'équipe et je me dit que j'ai une super équipe avec un capitaine qui ne lâche rien est qui donne l'envie à ses coéquipiers de se battre à l'image de tous hier, Belle prestations de tous hier, petit encouragement à Arnaud pour son premier match qui sais bien battu, continu. et Steven continu super